Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquer la vie à pleines dents
25 septembre 2006

Estellou

h'tite soeur de coeur que j'adore...528250486_small

Nous sommes entre nous là, alors je peux te parler franco...
Tu es amoureuse d'un garçon (et pas n'importe lequel!!) mais tu as peur.
Certains signes ne trompent pas et je suis sûre qu'il t'aime aussi.
J'éclaire ta lanterne parce que moi j'ai eu la même chose, il m'a fallut l'aide de mon meilleur ami (celui qui n'était pas affecté) pour comprendre que l'amour s'était initié entre Alex et moi....
J'ai pris mon courage à deux mains, parce que pour nous deux c'était tellement confus, et je lui ai dit : Je t'aime... j'ai regretté immédiatement parce que tu ne sais jamais comment l'autre va réagir... C'est dur, ça fait peur mais quand tu l'as fait tu es libérée.
Toi et lui c'est la même situation...aucun des deux ne dira quoique ce soit et ça va durer indéfiniment!!!
Mais dans ce genre de situation, tu sais qu'un à moment donné vous étiez un couple sans trop le savoir, et puis vient le jour où ça devient officiel !!!
Déclare-toi et tu verras c'est merveilleux!!!
Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Croquer la vie à pleines dents
Publicité
Publicité