Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquer la vie à pleines dents
25 septembre 2006

P'tite Audrey

Qui n'est plus si petite que ça.
Sa famille et la mienne c'est toute une histoire de hauts et de bas, comme dans les couples...
Un jour on s'aime, un jour on sait plus se voir même en peinture!!!
Mais que de bons moments passés avec toi p'tite louloute... J'aimais bien nos confessions dans ma chambre, enfin plutôt les miennes, étant la seule présence féminine cohérente dans ma maison et bien tu étais comme ma confidente... Pourtant 5 ans nous séparent mais j'en peux rien je m'entends hyper bien avec les plus jeunes que moi, dois-je en faire les preuves?
Il est loin le temps des deux mèches blondes ;-) ainsi que le tri par ordre alphabétique de vos centaines de k7 vidéos (qui à mon grand désarroi ne sont plus rangées mdr), enfin c'était bien et on s'amusait bien!!!
Bisous ma p'tite louloute et bon vent dans ta vie future.

                                                       

577778232_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Croquer la vie à pleines dents
Publicité
Publicité