Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquer la vie à pleines dents
28 septembre 2006

Je ne t'aime plus !Je mentirai si je disais queJe

Je ne t'aime plus !
Je mentirai si je disais que
Je te désire comme je t'ai toujours désiré !
J'en suis sûr que  img_15773_66611_1                                                                                                                                                             
Rien ne fut vain

Je sens en moi que
Tu ne signifies plus rien
Je ne pourrais plus dire que
Je nourris un grand amour
Je sens de plus en plus que
Je t'ai déjà oublié !
Et plus jamais je n'utiliserai la phrase Je t'aime !               



A lire à l'envers...

Publicité
Publicité
Commentaires
Croquer la vie à pleines dents
Publicité
Publicité