Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquer la vie à pleines dents
25 septembre 2006

Mica

photo_3505324_small

Notre Dracovero national et puis mon meilleur ami...
Alors, après Alex et bien le garçon le plus important dans ma vie...
Très secret mais tellement intéressant...
Je t'adore, mais depuis le temps tu le sais déjà bien.
Mon maitre a pensé aussi mdr, non mais ces réflexions sont hyper intéressantes, il me donne toujours son avis quand je lui demande, et souvent et bien il a raison.
Toujours présent, je peux parlé des heures avec lui et je peux parlé de tout.
Quand ça va pas je peux compté sur lui...
Merci d'être là mister..
On se voit pas beaucoup mais quand on se voit c'est toujours pour sortir et bien rigoler (et danser accesoirement)
Je sais plus trop quoi dire alors je rajouterais au besoin : Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Croquer la vie à pleines dents
Publicité
Publicité